Mentions Légales.

PUBLICATION :

http://www.aide-dv.asso.fr/ est le site officiel de L’association Aide DV .

Il est conçu et réalisé par :

– Responsable de publication : Marceline SIMON.

– Webmestre du site : François BLET.

Hébergeur du site : OVH, 2 Rue Kellermann – 59100 – ROUBAIX – France.

L’association Aide DV souhaite recevoir vos remarques, vos commentaires ou suggestions sur le site ; pour cela veuillez utiliser le formulaire de contact que nous avons mis à votre disposition ou écrivez nous à :

Association Aide DV

109 Rue René Gendrin, 50000 Saint-Lô.

INFORMATIONS :

Le site de l’Association Aide DV est mis à jour quotidiennement. Les contenus peuvent y être enrichis, modifiés ou supprimés, en tout temps et sans préavis. Si vous constatez des problèmes techniques, des informations inexactes, incomplètes ou des omissions, n’hésitez pas à nous le(s) signaler via le formulaire contact du site ou simple lettre adressée à l’association Aide DV.

l’Association Aide DV se réserve le droit de réviser, supprimer, modifier, valider ou changer, intégralement ou en partie, tout contenu envoyé à notre site Internet ou affiché sur celui-ci.

l’Association Aide DV décline toute responsabilité quant aux contenus des sites référencés http://www.aide-dv.asso.fr/

DROITS d’AUTEURS et DROITS d’IMAGES :

Le site http://www.aide-dv.asso.fr/ est la propriété de l’Association Aide DV .

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non, logos, icônes et puces graphiques dans ce site sont la propriété de l’Association Aide DV    ou de sociétés, entreprises, tiers ou de personnes ayant autorisé l’Association Aide DV  à les utiliser.

Le choix qui vous est offerts par http://www.aide-dv.asso.fr/ .